Kawai School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une grande Ecole dans un vaste monde de Pokemons...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est nouveau !!
Une 5eme génération est disponible !!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:03

Prénom: Lushyn (prononcez Louchinn)

Nom: Kemph

Surnom: Miss.Lu (prononcez le u comme un ou)

Apparence:

Miss. Lu. Douée d'une beautée étonnante, elle ne fait pas partie de ce que l'on voit à l'habitude. Il y a quelque chose dans ses yeux, et son apprence en général. Exentrique dans sa personalitée, elle l'est tout autant dans ses tenues, qui ressortent des autres professeurs. À l'habitude, elle ne passe pas inapercue, encore moins dans un bal marsqué.

L'orpheline a une grandeur normale, voire un peu plus petit que certains autres gens du personnel. Mais, ce qui fait sa différance sont ses cheveux, à 100% naturels comme elle dit. Des reflets bleuté, argenté et blanc étrige ceux qui regardent ses cheveux noir d'encre, comme une rivière de jais. Et ses yeux, où brillent tiquine malice et insouciance, cachent ses plus profondes pensée, ce qui peut être frustrant pour certains qui tentent de savoir sa vraie humeur. Sa peau, aussi claire que son regard est sombre, peu prendre des allure un peu plus rougâtre en circonstant ou turquoise. Ses oreilles, à peine pointue, sont percée à trois endroit différant, mais, toujours occupée par des bijoux, tout comme son cou et ses poignets. Sur sa tête, elle aborde souvent de large chapeau assortis à se qu'elle porte.

Comme tenue, elle s'habille un jour en victorien, l'autre en moderne, ou tout autre style qui convient à ses humeurs. Pour ce qui est des couleurs, elle ne dit ne pas avoir de prérérence, mais, on la voit souvent porter des couleur tirent dans le mauve-gris, et beige cassé. Et, en tout temps, elle garde avec elle sa boule de cristal au pouvoirs inconnus, sauf pour sa Pokémon.



Caractère:

Lushyn est une jeune femme qui vient d'arriver dans l'école, sans réputation quelconque. Personne ne l'a jamais vue, mais son Pokémon fascine beaucoup de gens, comme les scientifiques que les poètes. Cette créature est à l'effigie de celle qui l'accompagne, mais moins active et ... moins étrange, si on peut le décrire comme cela. La nouvelle professeur ne semble pas extrèmement traumatisée d'avoir trouvé ses parents morts, mais, dans ses yeux, on voit une parcelle de tristesse qui reste, même si elle ne veut ps le montrer.

Renoncant à enquêter sur le sort de sa famille, elle n'en n'est pas moins une grande curieuse qui passe des journées à la bibliothèque de l'école ou à entrainer quelques Pokémons de son enfance venus lui rendre visite. Son côté amical ressort très souvent, il est fréquent de la retrouver en train de jouer avec d'autre enfants. Traînant avec elle des livres, elle passe souvent pour une érudite. Par contre, elle rit toujours et se montre très amicale, avec un sens du risque assez développé. Parfois, seule ombre au tableau, elle fait des choses bizarres, sans jamais tomber dans la folie. Cela en fait un magnifique professeur.

Je ne peux pas vraiment expliquer toute sa personalitée, car elle est trop complexe à décrire comme cela. Je vous laisse la découvrir au fil des histoires.

Âge: Environ... Euh... 20 ou 26, ou encore entre les deux, je sais pas...

Date de naissance: Emm... Vraiment, aucune idée!

Professeur de classe: Un nouveau prof de 1e année pour acceuillir les élèves

Pokemon partenaire: Anjewl, très pacifiste

Histoire:

"Regardez dans le ciel bleu pur, aux nuages de formes plus que variée. Regardez les oiseaux qui chantent l'apparition d'un nouvel enfant dans un petit village non connu, un de ceux qui réservent des milliers de chose à découvrir, de secret à percer, mais que personne de la grande ville en connait l'existance. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allé, mais c'est un très beau coin. Bah, je me pert. Donc, je disais qu'un humain était venu en ce monde pour faire une petite vie qui semblait toute tracée. Enfance avec les dizaines de pokémon abandonné que mes parents receuillaient, enseignement des méthode pour les apprivoiser, les dresser, les soigner... En prendre soin, bref, puis, l'adolescence, la relève qui se prépare, et finalement adulte, pour m'occuper du ranch que nous avions, et fonder une famille, afin de continuer la tradition. Un magnifique avenir pour ce bébé qui dormait dans les bras de sa mère, soit dit, moi.

Les premières prédictions furent vraies. Pendant mes années d'insousiance, je jouait avec mes compagnons de jeu, les protégés de ma famille, car il n'y avait aucun autre enfant dans le village où je vivais. J'appris à reconnaître tous les signes de fatigue, de faim, de maladie de mes amis divers très jeune. Je me révela un véritable prodige pour mes parents, qui eux, étudiaient tard le soir pour comprendre des choses que j'apprennais en jouant avec eux. Je me forgea une réputation positive dans le regroupement de maisons qui appartenait à mon univers, et bientôt, je pouvais cogner à la porte d'une chaumière pour avoir un bout de pain frais entre les repas. Si l'avant-midi était consacré aux études à l'école, après le deuxième repas de la journée, j'aidais mes parents dans la maison et ses environs.

Je vivais dans la pleine enfance, mais j'aillais bientôt converger vers l'adolescence. Un jour maussade s'annoncait. Les nuages envahissaient le ciel ensoleillé quelques heures avant. Je soupira de désespoir. Assise sur un tabouret en bois, je regardais la craie de cire former des lettres sur le grand tableau noir, le ventre gargouillant de faim. Plusieurs enfants à côté de moi jouaient discrètement avec leurs pokémons, si bien que parfois, la direction de la petite école obligeait les créatures à se retirer dans leur demeure pour un certain temps, s'il en avaient une. Pour les autres, moins chanceux, c'est sur le seuil de la porte d'entrée qu'ils devaient rester. Mais, suite à des pétitions signée par élèves et même parents, cette règle était toujours levée, pour rentrer en vigueur quelques mois après. Mais, je me souciais peu de cette routine continuelle. Moi, je n'avais pas d'amis qui me suivait aux cours ou qui s'entraînait avec moi. Bien sûr, il y avait les multiples réfugiés de mes parents, mais, jamais un lien très profond s'était tissé entre un en particulier. Nous avions changé de matière, pour aller aux soins des pokémons. Je n'écoutais pas, je rêvassais. Tout de façon, je savais déjà ce que l'humaine en avant de la classe racontait. J'attendais juste que la cloche sonne pour de bon. Finalement, après quelques temps, cette dernière marqua la fin des classe, jusqu'au lendemain. En prenant mon sac, je me fis pousser par la plupart des gens qui apprenaient avec moi. Le professeur, qui avait vu la scène ne vit rien, pourtant. Depuis trop longtemps, elle renoncait à intercepter ces garnements. Elle me jetta qu'un regard désolé, avant de ramasser ses choses et sortir de la classe avant moi. Je rentra la tête basse, honteuse, en me demandant pourquoi sur moi fallait-t-il que cela tombe... En arrivant au petit portique en fer, je remarqua que de l'autre côté, les Pokémons semblaient fébrile. Du moins, plus qu'à l'habitude. Quand je rentra dans la petite maison que je partageais avec mes parents, je fronca les sourcils. Aucun bruit.

" Eh oh! Maman! Papa! Où êtes-vous? Maman? "

Je savais que mes parents me répondaient toujours. Il devait y avoir un problème, ou sinon, ils étaient partis, en me laissant la garde du ranch, même si je . Cette situation arrivait assez régulièrement, alors, je ne me posa pas de question, enfin, pas énormément, et je m'installa sur la table de la cuisine pour faire mes devoirs. Une fois qu'ils furent finis, j'allais, selon ma routine de tâche, donner à manger à mes amis, puis, jouer un peu avec eux et voir si tout leurs convenaient, et finalement les dresser, aujourd'hui à l'extérieur, quelques fois à l'intérieur. Le soleil commenca à revenir, mais qui commencait dangeureusement à dire adieu à la journée pour revenir le lendemain en force. Pas de signe de mes parents, je commenca à m'inquiéter un peu plus. Je rentra avec une drôle d'impression.

Je traversa le petit salon aux accent vert lime, puis la cuisine moderne, tourna dans le corridor blanc tout aussi à jour que la dernière pièce. À ma droite, ma chambre lilas, puis celle de mes parents dont je n'avait accès qu'en très rares occasion. Puis, la salle de bain privée réservée à ma famille. À ma gauche, le bureau, et l'immense biliothèque aux étagère qui fesaient tout le mur (magnifique!). Puis, devant moi, la porte qui menait au petit accès entièrement vitré qui donnait sur l'extérieur. Je l'ouvris prudament, et m'engagea sur les dalles de céramique qui menait au centre des Pokémon réfugiés, là où ma famille travaillait. J'y accéda, dépassa les bains communs, puis les salles d'entrainement où je passait régulièrement mon temps. Puis, les salles de repos, les salles de divertissement, pour aller dans la partie réservée aux humains. Je fouilla les salles de guérison où quelques créatures qui venaient d'arriver se rétablissaient (cette partie était gigantesque), puis les innombrables salles de rangement. Puis, je vis la porte interdite. Une porte quasi blindée, mystérieusement ouverte à demi. On m'avait toujours défendu d'aller là. La seule pièce, d'ailleurs. Curieuse, je m'approcha, puis jeta un oeil. Ne voyant rien, j'entra, un peu mal à l'aise, mais trop curieuse pour penser aux conséquences qui m'attendiaent si je me faisais surprendre.

Il y avait là des milliers de fioles de tous genre. Des petites, des plus grosses, d'autre faisant ma taille en grandeur et trois ou quatre fois en grosseur. Elles contenaient du liquide bleu, vert, rouge, ou même des couleurs que je n'ai jamais encore vu ici. Après quelques minnutes dans cet endroit étrange, je remarqua une autre porte, qui semblait avoir sautée dans une explosion. Avec appréhension, je m'aventura dans ce nouveau millieu. Ce que je vis me laissa sans voie, à proie d'une tristesse mêlée d'incompréhension. Il y avait vraiment eu une déflagation. Mes parents, quand à eux, étaient étendu plus loin, sans vie. Je serra les dents, mais, il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce qui tenait lieu de salle d'opération, selon moi. Devant moi se tenait une Anjewl, à l'air troublé, et dans sa main, une boule de cristal aux couleur flamboyantes, que j'avais déjà apercevu dans les mains de ma mère. Quand elle me vit, après avoir regardé pendant longtemps les défunts, elle hocha la tête, puis me tendis d'un geste simple son précieux objet, en semblant dire qu'il me revenait. Plus intelligente que la plupart des Pokémons dont je m'occupais. Grâce et sagesse. Les mêmes qualitées que moi. Je souria.

Maintenant, mon amie est à mes côtés, et ce, pour toujours, autant dans les situations difficiles que dans les moments de bonheur. Elle ne m'a jamais voulut me dire comment mes parents sont décédés, ni quel sont les pouvoir de ce mystérieux souvenir, et j'y ai renoncé depuis longtemps, comme compter mes années. Maintenant, ce qui m'importe, c'est l'avenir de jeune comme ceux qui passent dans les couloirs.

Allez, moi il faut que j'aille donner mon cour. Peut-être que la partie concernant mes études sera un jour dévoilée, mais ce n'est pas aujourd'hui... "



Code 1: Validé
Code 2: Validé
Code 3: Validé


Dernière édition par Lushyn le Ven 29 Mai - 22:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Yuki Elric
Directeur De Kawai School
Yuki Elric


Messages : 13
Pokedollars : 2011
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Pokemon: Chalrain
futur métier: Directeur
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:21

Bonjour ! ^_^
Merci d'être venu sur le forum en tant que professeur ! ^_^
Bonne présentation pour le moment, j'ai hate de voir la suite ! Smile

Sinon tu n'aimes pas twilight ? xD
En faite ce code voulais faire allusion a " Zelda Twilight Princess ", un jeu de wii super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumsrpg.com
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:37

vv. J'aime mieux ça! J'adore moi aussi. J'y rejoue encore même si j'ai passé le jeu... Embarassed

Je vais bientôt finir ma fiche, ma je suis en pleine période d'examen, alors peut-être que je m'absenterais quelques jours, mais jaimais plus d'une semaine sans venir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Yuki Elric
Directeur De Kawai School
Yuki Elric


Messages : 13
Pokedollars : 2011
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Pokemon: Chalrain
futur métier: Directeur
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:53

Bien ! Merci de rester actif, mais si tu es en période d'examen, tu peux t'absenter 1 mois ou plus ! Sa n'est pas un problème ! ^^

Les études passent avant tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumsrpg.com
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:24

Effectivement!

Une chance, c'est le dernier avant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Yuki Elric
Directeur De Kawai School
Yuki Elric


Messages : 13
Pokedollars : 2011
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de personnage
Pokemon: Chalrain
futur métier: Directeur
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:45

Valider Miss.Lu ! Superbe présentation ! Smile

Sinon pour l'age, essaie de trouver quelque chose avec une date de naissance, même si sa n'est pas important ! ^^

PS: je pars 3jours en vac' ! Je reviens surement lundi soir ou mardi ( en esperant qu'il y est plus de monde sur le forum ) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kawai-school.forumsrpg.com
Lushyn
Professeur de 1ere année
Lushyn


Messages : 14
Pokedollars : 1155
Date d'inscription : 27/05/2009
Localisation : Dans l'école, sûrement à la bibliòthèque

Feuille de personnage
Pokemon: Anjewl
futur métier: Je sui déjà Prof!
Année:

Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:58

D'accord!

J'essayerais de poster avant ton arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinq-citee.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)   Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lushyn - professeur- (F-I-N-I. FINI!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawai School :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: